Disparition de TM Stevens, légende du Heavy Metal Funk

Triste nouvelle que la disparition de TM Stevens le 10 mars 2024 à l’âge de 72 ans. Depuis 2017, TM Stevens luttait contre des problèmes de santé qui avaient nécessités une prise en charge médicale dans un établissement spécialisé.

disparition,TM Stevens,bassiste

Une carrière prolifique

TM Stevens a débuté sa carrière dans les années 70. Il a par la suite, collaboré avec des légendes telles que Prince, James Brown, Joe Cocker, 2Pac, Tina Turner, et bien d’autres encore, devenant ainsi un bassiste de session recherché et apprécié.

TM Stevens : une personnalité flamboyante

TM Stevens était également reconnu pour sa personnalité attachante et flamboyante, ainsi que pour son sens du look unique. Il incarnait véritablement l’esprit de l’artiste complet, captivant son public non seulement par sa musique, mais aussi par sa présence sur scène.

Un style novateur

Son style de jeu, qualifié par lui-même d’Heavy Metal Funk, était une fusion audacieuse de jazz, de rock, de funk et de soul. Cette approche novatrice lui a valu une place de choix parmi la liste des grands noms des bassistes reconnus.

Disparition de TM Stevens : un héritage musical durable

TM Stevens, heavy metal funk, bassiste

Si sa disparition laisse un grand vide dans le monde de la basse, son héritage perdurera à travers sa musique et son influence continue sur les générations futures.

En hommage à TM Stevens, nous nous souviendrons toujours de lui comme d’une légende du Heavy Metal Funk, dont le talent et la créativité ont transcendé les frontières de la musique. Son influence perdurera, rappelant à chacun l’importance de la passion, de l’innovation et de l’authenticité dans la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *