Bassiste de Clara Luciani avec laquelle il a assuré de nombreux concerts, Pierre Elgrishi a débuté la musique à l’age de 10 ans en tant qu’autodidacte passionné. En explorant par la suite le Funk et le Rock, il découvre sa passion pour la basse électrique.
En 2012, il intégre le prestigieux Centre des Musiques Didier Lockwood, une étape décisive où il plongera dans l’univers du jazz et de l’improvisation. Ce fut pour lui, une expérience enrichissante qui a forgé sa musicalité et élargi son horizon artistique.
Pierre a également c’est aventurer au Brésil, où pendant cinq mois. il a pu perfectionné son art à l’école Souza Lima et Berklee à Sao Paulo. C’est là-bas qu’il a croisé le chemin du talentueux professeur Sizão Machado.
En juin 2016, Pierre a brillamment conclu son parcours au CMDL en décrochant une licence avec une mention très bien, témoignant de son talent et de sa maîtrise artistique. Il a ensuite collaboré avec de nombreux artistes reconnus. Aujourd’hui, c’est le bassiste de la talentueuse Clara Luciani avec laquelle il a assuré ses nombreux concerts.
Il a également un projet d’album solo dans lequel il pourra mettre en valeur son univers intimiste et poetique. Un single est déjà sorti à ce jour « Les joues pourpres » :
Merci pour ces momemts qui nous emportent dans la melancolie de douceur et de reve.